La Quinzaine de l’égalité

Les Rêves d’avant la route, du 19 au 30 novembre Dévernissage de l’exposition - 19h30 Petite rencontre danse : Babacar Cissé et Pape Fall - 20h30

Jeudi 28 Novembre 2019 de 19H30 à 22H - Pôle Culturel Evasion

Petite rencontre danse : Babacar Cissé et Pape Fall - 20h30

La question des migrants, des chemins parcourus et des espoirs sera au cœur de cette nouvelle édition de la Quinzaine de l’égalité, avec le désir de s’immerger dans les profondeurs de l’âme humaine.Avec l’exposition Les Rêves d’avant la route, l’autrice Aurélia Coulaty et le photographe Pierre Wetzel plongent dans les visions oniriques de ces héros du cauchemar contemporain en croisant les portraits réalisés dans les centres d’accueil des demandeurs d’asile. Les danseurs Babacar Cissé et Pape Fall offriront une création dansée conçue pour l’occasion.Dans le cadre de la Quinzaine de l’égalité avec le soutien de Bordeaux Métropole et du Conseil départemental de la Gironde.

Entrée libre - réservation conseillée