La Nuit des bibliothèques

Cie Blop Interjection - Lecture musicale // Collectif jesuisnoirdemonde - Contes japonais et musique électro

Samedi 13 Octobre 2018 à 20H - Bibliothèque Municipale François Mitterrand

20H - LIVR’ET VOUS !
Cie Blop Interjection - Lecture musicale
Entrée libre (réservation conseillée) – À partir de 4 ans

Avec « Livr’et vous ! », la Cie Blop Interjection nous rappelle que le livre est une fenêtre qui ouvre sur des espaces imaginaires. Il permet de se raconter des histoires, ce qui n’est pas la moindre de ses qualités. Grâce à lui, on peut même connaître l’histoire qui raconte comment sont nées les histoires ! Ou pour la petite histoire, comment la grande Histoire rencontre la petite… Si on veut bien se laisser prendre au jeu.

20H45 - PAUSE GOURMANDE SOUS LES ÉTOILES

21H30 - YUZU
Collectif jesuisnoirdemonde - Contes japonais et musique électro
Entrée libre (réservation conseillée) – Tout public

Le projet Yuzu est né de la rencontre entre Musashi, dj-beatmaker, et Renaud Borderie, auteur et metteur en scène au sein du Collectif jesuisnoirdemonde. Passionné par la culture japonaise, le musicien revisite des contes traditionnels en musique, pour leur redonner vie et actualité.

Le Collectif jesuisnoirdemonde est soutenu par la Ville de Lormont et le conseil départemental de la Gironde