Hors Jeu En Jeu

Uni-Sons / école de musique AALC

Vendredi 19 Novembre 2021 de 19H à 20H30 - Pôle Culturel Evasion

Rencontres artistiques et citoyennes de la diversité et de la solidarité « Hors Jeu / En Jeu » propose chaque année de mettre en lumière la question de la différence et de la place de l’individu en situation d’exclusion ou de fragilité. Cette édition mettra en avant un collectif d’artistes bordelais Unis-sonS emmené par Stéphane Czeski. Cet ensemble regroupant des personnes en situation de handicap, des musiciens professionnels place l’expression musicale et l’intégration sociale au centre du projet. Unis-Sons partagera également un parcours fort avec l’école de musique AALC, œuvrant également depuis de nombreuses années autour des questions de handicap et d’inclusion, occasion de rassembler les deux formations mixtes pour une création réalisée spécialement pour l’occasion.

Rencontres artistiques et citoyennes de la diversité et de la solidarité organisées par la Ligue de l’enseignement, fédération de la Gironde. En partenariat avec Ligue de l’enseignement, fédération de la Gironde, AALC et le Conseil Départemental de la Gironde

Entrée libre // Réservation obligatoire : 05 56 77 36 26 // Assis