Revenir à l'accueil

Fête de la Musique - Inauguration du garage Albert

Les soirées éphémères au garage Albert - #22h30# dj set Latino

Mercredi 21 Juin 2017 à 22H30 - Garage Albert

La fête de la musique, le 21 juin, prévoit une surprise de taille. En effet, le Garage Albert sera investi d’une nouvelle façon, pour trois soirées éphémères exceptionnelles.

« Tout pour le jardin et la culture ». Avez-vous déjà remarqué cette enseigne peinte sur un grand hangar, rue du président Coty ? Vous souvenez-vous de ce commerce ? Ce hangar, qui n’est plus utilisé depuis de nombreuses années, connaîtra bientôt une nouvelle vie. En effet, avec l’approche de l’été, les élus ont souhaité créer un espace de rencontre, d’échanges et de détente en plein centre-ville. Le Garage Albert « Tout pour la culture » est né.

L’inauguration du site aura lieu le 21 juin, lors de la fête de la musique. Sur le parvis du Garage Albert, un foodtruck et une buvette. A l’intérieur, des salons d’été permettront de prendre le temps de s’assoir, de se restaurer en profitant de la musique venant de la place de la république. En deuxième partie de soirée, l’espace prendra des airs de dancefloor, rythmé au son latino/reggaeton de DJ Leeto K.

 

© Ville d'Ambarès & Lagrave 2009-2017