Fête de la Musique

Pôle culturel évasion - garage Albert

Jeudi 21 Juin 2018 - Place de la République - Devant le Pôle Ev@sion

Cette année la fête de la musique vous fera voyager en direction de l’Amérique du sud et des Caraïbes, avec quelques détours mais surtout quelques surprises !

Sur la place de La République et au Garage Albert, trois scènes accueilleront différents artistes qui sauront vous séduire et vous surprendre. Dès 18H, place à la mise en lumière des différents projets pédagogiques de la Ville, qui réuniront les familles avec l’Orchestre à l’Ecole suivi de l’Harmonie de l’UMAL.

Le garage Albert réunira les amateurs de chanson avec « Version Française » et « Les filles du 3ème », tandis que sur la scène consacrée aux musiques actuelles, le zouk vous fera chavirer avec « Oxyjen » avant de terminer en beauté par un bal brésilien assuré par « Samambaia ».

De la danse également avec les associations ambarésiennes Les Arts s’en Mêlent et la zumba de l’ASA, avant le DJ set de clôture qui vous donnera la possibilité d’essayer votre dernier pas.

Une surprise et pas des moindres, la présence de Kelly Grondin, candidate brillante de The Voice 2018, qui viendra vous séduire avec ses titres qui lui ont valu les vivas de l’audimat.

Et pour profiter de cette soirée qui lancera la saison estivale, les gourmands seront aux anges avec les spécialités d’un foodtruck salé original, ou celles d’un glacier pour les délices sucrés.

Que l’été commence !