Annulé | HOP(e) - Cie Mechanic

ANNULE

Vendredi 27 Mars 2020 de 20H30 à 22H - Pôle Culturel Evasion

Autour d’un duo de chair et de fer se raconte un parcours d’artiste avec ses interrogations : le cirque, les études, une carrière, des choix utiles ou inutiles, une vie privée également. Émilien Médail nous offre ici une création personnelle tout juste sortie d’un cerveau qui va, des fois, trop vite.

Un spectacle « agrandisseur de paillettes tout autant qu’un microscope à sentiments ». À découvrir.

Cirque - Sortie de résidence/étape de travail suivi d’un bord de scène

Co-écriture : Sylvie Faivre (Pudding Théâtre) et Emilien Médail

Costumes : Vincent Dupeyron - Travail chorégraphique : Marie Commandu et Lucille Prieur

Création structure : Romain Giard