Revenir à l'accueil

Le Scoparium, sortie de résidence - Cie du 13ème quai

Le Scoparium est un endroit de velours sombres, de lumières douces, dans lequel public, danseurs, acrobates, clowns et musiciens se retrouvent pour construire un instant.

Vendredi 21 Février 2020 de 20H30 à 22H - Pôle Culturel Evasion

Le Scoparium est un endroit de velours sombres, de lumières douces, dans lequel public, danseurs, acrobates, clowns et musiciens se retrouvent pour construire un instant. Le Scoparium est un spectacle à vivre de l’intérieur, en joie, en frissons, en surprises, dans lequel tout devient possible. Aussi interactif qu’imprévisible, Le Scoparium se module en fonction de ce qui sera créé sur le moment par les artistes et le public. La Cie du 13° quai vous invite à partager son processus de création et à découvrir une partie du Le Scoparium expérimenté au Pôle Culturel Evasion.

Lucie Lastella-Guipet (roue cyr et contorsions), Maëlle Reymond (danse), Emiliano Ferri (acrobatie sur échelles libres), Vincent Schmitt (clown et manipulation d’objets), Gildas Etevenard (musique « live »), Clément Kaminski (lumières) Guillaume Bertrand (acrobatie- chorégraphie et mise en scène).

Details

Cirque/Danse - Tout public - Entrée libre - Réservation conseillée
© Ville d'Ambarès & Lagrave 2009-2020